Camlle, about, vêtements
Camille BoisvertDesigner et Fondatrice

…La compagnie.

« Camille avec un C? Avec un K? Ça finit bien par lle? »
Pourquoi Camlle (prononcé  \ka.mwa.zɛl\ )? Et bien premièrement car, vous l’aurez deviné, le nom est inspiré de la designer et fondatrice, Camille. Mais pourquoi Camlle sans i? Tout simplement : parce que. De nos jours les prénoms s’écrivent avec toute sorte d’associations de lettres que l’on n’aurait jamais cru voir dans un prénom vieux de 1000 ans. Et puis nous aimons l’apparence du nom Camlle. On peut y apercevoir Cam, le surnom de la designer, ainsi que mlle, l’abréviation de mademoiselle. Alors voilà : Camlle.

…Notre mission.

Chez Camlle, notre mission est d’offrir aux femmes des vêtements avec une coupe impeccable, adaptée à chacune, pour un effet « sur mesure », peu importe le type de silhouette. Les produits de l’entreprise sont combinés à un service de stylisme et d’altérations inclus dans le prix de chaque article. Il s’agit donc d’un service « semi sur mesure » qui vous permettra de vous sentir comme une vedette.

Il est important pour nous de produire de façon éthique et locale ainsi que de véhiculer une saine image corporelle en montrant de vraies femmes non retouchées.

… La fondatrice.

Camille a étudié en Gestion d’entreprise et elle a précédemment fait un DEC en Design de mode. Depuis longtemps, elle aspire à avoir sa propre compagnie. Dans son style personnel tout comme dans les designs qu’elle crée, elle privilégie le minimalisme, avec de petits détails de style discrets, qui font toute la différence.